facebook icon
youtube icon
youtube icon

Echappée nature et arty au musée San

Extension - 2 jours / 1 nuit À partir de 955 €*

Echappée nature et arty au musée San

Extension - 2 jours / 1 nuit -

hôtel + transports + guide francophone

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Détail prix
Ciel, eau, végétation, béton brut et rouge carmin se répondant en un cantique silencieux pour célébrer la nature… Le musée SAN, dernier opus coréen du maître japonais Tadao Ando, ouvre des perspectives détournées, par un jeu de miroirs aquatiques et de grands portiques à la beauté austère, tissant avec le paysage environnant une harmonie parfaite.

JOUR 1 : SEOUL / WONJU / CHUNGJU

Départ de Séoul le matin pour Wonju où se trouve l'étonnant musée SAN, dans lequel vous passerez la fin de la journée. La riche collection présentée à l’intérieur est le fruit d’un long travail d’acquisitions et de coups de cœur de Mme Lee, business woman héritière du groupe Samsung, à l’œil affuté et aux choix engagés en faveur des jeunes artistes de son pays, porteurs des réflexions et des sensibilités d’une nation en pleine mutation. Après la visite du musée, vous continuerez vers le lac de Chungju pour la nuit. Repas libres.

JOUR 2 : CHUNGJU / SEOUL

Serti de montagnes et nimbé de brumes, le lac Chungju est une escale nature parfaite. Retour à Séoul en fin de matinée. Fin de nos services.

  • Le prix comprend

    Les transferts et transports en véhicule privé, l'hébergement avec petit déjeuner, les visites mentionnées avec guide francophone.

  • Le prix ne comprend pas

    les vols internationaux et les taxes afférentes, les repas principaux, les boissons, pourboires et dépenses personnelles.

3 raisons de choisir
Désir de Corée

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour